Notre casino à Telegram

aller au télégramme

Politique de confidentialité et cookies
Il s'agit de la politique de confidentialité et de cookies pour le site Web hébergé sur https://demo.casino/ («notre site»), et pour les autres activités de https://demo.casino auxquelles vous pouvez fournir vos données personnelles.
Veuillez lire attentivement ce qui suit pour comprendre notre point de vue et nos pratiques concernant vos données personnelles et comment nous les traiterons. En vous engageant dans notre site et nos services, vous reconnaissez avoir lu et compris cette politique de confidentialité.
Cette politique (ainsi que nos conditions d'utilisation et tout autre document auquel elle fait référence) définit:

Votre accord avec la politique de confidentialité
Confidentialité
Les informations que nous traitons
Votre accord avec la politique de confidentialité
Accord: En utilisant le Service, vous («Utilisateur» ou «vous») acceptez les termes de cette politique de confidentialité telle que nous pouvons être modifiées par nous de temps à autre, sauf que nous vous demanderons séparément, lorsque vous nous fournissez votre indique si vous consentez à recevoir des communications promotionnelles de: (a) nous; et également (b) des fournisseurs tiers de biens et de services avec lesquels nous pouvons partager vos coordonnées.
Modifications: Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité de temps à autre. Toute modification entrera en vigueur immédiatement après la notification d'un tel changement sur les Sites. Il vous est conseillé de consulter régulièrement cette politique de confidentialité pour vous assurer que vous êtes au courant de la version actuelle de ce document.
Conditions de traitement des informations personnelles
Conditions: Nous traiterons vos informations personnelles pour fournir le service.

Confidentialité
Qu'est-ce qu'on fait?
Nous avons déployé des efforts substantiels pour protéger la confidentialité de l'identité, des préférences et des autres informations que nous traitons et nous n'autoriserons pas sciemment l'accès à ces informations.
Nous avons fait un investissement substantiel dans nos technologies de serveur, de base de données, de sauvegarde, de pare-feu et de cryptage pour protéger les informations que nous traitons.

Les informations que nous traitons

Données fournies par vous lors de votre inscription à notre service. Cela peut inclure: votre numéro de téléphone, nom, e-mail, etc. Toutes les données disponibles auxquelles nous n'avons pas accès afin de fournir nos services.
Biscuits
Des informations techniques vous concernant à chaque fois que vous visitez notre site. Ceci comprend:
Informations sur votre visite
Données de localisation IP
Les informations techniques peuvent inclure l'adresse de protocole Internet (IP) utilisée pour connecter votre ordinateur à Internet, vos informations de connexion, le type et la version du navigateur, le réglage du fuseau horaire, le système d'exploitation et la plate-forme;
Les informations sur votre visite peuvent inclure l'intégralité des localisateurs de ressources uniformes (URL), le flux de clics vers, via et depuis notre site (y compris la date et l'heure), les temps de réponse des pages, les erreurs de téléchargement, la durée des visites sur certaines pages, les informations d'interaction des pages (telles que défilement, clics et survols de la souris), les méthodes utilisées pour naviguer hors de la page et tout numéro de téléphone utilisé pour appeler notre numéro de service client ou le pseudo de réseau social utilisé pour se connecter avec notre équipe du service client.

Votre navigateur est obsolète !

Téléchargez ou mettez à jour un des navigateurs suivants:

У вас активирован AdBlock. Это может вызвать ошибки в работе сайта.

Как отключить AdBlock?

You have JS disabled, site functioning is not possible.

Our casino in Telegram

go to telegram

Privacy Policy & Cookies
This is the Privacy & Cookie Policy for the website hosted at https://demo.casino/ ("our site"), and for other https://demo.casino activities at which you may provide your personal data.
Please read the following carefully to understand our views and practices regarding your personal data and how we will treat it. By engaging in our site and services, you acknowledge that you have read and understood this privacy policy.
This policy (together with our terms of service and any other documents referred to in it) sets out:

Your Agreement to the Privacy Policy
Confidentiality
Information we process
Your Agreement to the Privacy Policy
Agreement: By using the Service, you (“User” or “you”) agree to the terms of this Privacy Policy as may be amended by us from time to time, save that we will ask you separately, when you provide us with your details whether you consent to receiving promotional communications from: (a) us; and also (b) third party providers of goods and services with whom we may share your details.
Amendments: We reserve the right to amend this Privacy Policy from time to time. Any amendment will come into effect immediately upon such change being notified on the Sites. You are advised to visit this Privacy Policy regularly to make sure that you are aware of the current version of this document.
Conditions for Processing Personal Information
Conditions: We will process your personal information to provide the service.

Confidentiality
What Do We Do?
We have undertaken substantial efforts to protect the confidentiality of the identity, preferences and other information we process and we will not knowingly allow access to this information.
We have made a substantial investment in our server, database, backup, firewall and encryption technologies to protect the information that we process
.

Information we process

Data provided by you upon signing up to our service. This may include: your phone number, name, email, etc. Any data available that have not may be accessed by us in order to provide our services.
Cookies
Technical information from you each time you visit our site. This includes:
Information about your visit
IP Location data
Technical information may include the Internet protocol (IP) address used to connect your computer to the Internet, your login information, browser type and version, time zone setting, operating system and platform;
Information about your visit may include the full Uniform Resource Locators (URL), clickstream to, through and from our site (including date and time), page response times, download errors, length of visits to certain pages, page interaction information (such as scrolling, clicks, and mouse-overs), methods used to browse away from the page, and any phone number used to call our customer service number or social media handle used to connect with our customer service team.

 

Your browser is out of date!

Download or upgrade to one of the following browsers:

У вас активирован AdBlock. Это может вызвать ошибки в работе сайта.

Как отключить AdBlock?