Notre casino dans Telegram

aller au télégramme

Demo Casino s'engage pour un jeu responsable. Nous sommes pour le jeu uniquement pour le divertissement, et nous sommes sûrs que cela n'est possible qu'avec votre contrôle et une approche responsable du jeu. Cependant, nous savons que pour beaucoup de gens, le jeu n'est souvent plus un divertissement inoffensif et cela entraîne des problèmes.

Contrôle de l'âge de 18 ans et plus!

Il est interdit aux jeunes de moins de 18 ans d'ouvrir un compte sur Demo.casino et de jouer à des jeux. Demo.casino se réserve le droit d'exiger des joueurs qu'ils vérifient leur âge ou vérifient leur identité avec un document officiel ou une pièce d'identité. Pendant la période de vérification, les comptes seront gelés.

Connaissez vos limites!

Nous offrons à nos joueurs de nombreuses façons de définir leurs limites et leur budget. Cela vous offre une expérience de jeu plus informée et plus saine.

Demo.casino offre une expérience de jeu excellente et sûre à ses invités, mais nous vous conseillons de garder à l'esprit que l'objectif principal du jeu est le divertissement. Ainsi, vous agirez dans le respect des règles internationalement reconnues du jeu responsable. Si vous jouez activement dans les casinos et les casinos en ligne, rappelez-vous que ce n'est pas une façon de générer des revenus, mais juste une occasion de passer un bon moment. Ces connaissances vous aideront à vivre une vie saine à la fois psychologiquement et socialement.

Lorsque le jeu de casino devient une habitude, rappelez-vous qu'il peut être difficile à contrôler. La politique de Demo.casino nous permet de geler les comptes des joueurs qui ont perdu ce contrôle pour éviter des pertes monétaires indésirables. Vous pouvez également contacter notre support technique pour demander la suppression de votre profil de notre système.

Lorsque vous jouez à Demo.casino, vous pouvez définir vous-même une limite de recharge quotidienne.

Il est dans l'intérêt de vous et de votre famille de vous assurer que vous ne jouez pas sous l'influence de l'alcool ou de drogues.

Votre vie sociale est bien plus importante que les jeux. Prenez le contrôle de votre temps de pari au casino.

Un exemple de contrôle. L'une des mesures que vous pouvez prendre personnellement pour vous débarrasser de la dépendance est de vérifier la sécurité. Une fois que vous avez décidé du montant que vous souhaitez miser, limitez-vous strictement à ce montant.

Votre navigateur est expiré!

Téléchargez ou mettez à niveau vers l'un des navigateurs suivants:

Our casino in Telegram

go to telegram

Demo Casino is committed to responsible gaming. We are for the game only for entertainment, and we are sure that this is possible only with your control and a responsible approach to the game. However, we know that for many people, the game is often no longer harmless entertainment and this leads to problems.

18+ age control!

Young people under the age of 18 are prohibited from opening an account with Demo.casino and playing games. Demo.casino reserves the right to require players to verify their age or verify their identity with an official document or id. During the verification period, the accounts will be frozen.

Know your limits!

We offer our players many ways to define their boundaries and budget. It gives you a more informed and healthy gaming experience.

Demo.casino offers an excellent and safe gaming experience for its guests, however we advise you to keep in mind that the main goal of the game is entertainment. Thus, you will act within the internationally recognized rules of responsible gambling. If you actively play in casinos and online casinos, remember that this is not a way to generate income, but just an opportunity to have a good time. This knowledge will help you live a healthy life both psychologically and socially.

When casino gaming becomes a habit, please remember that it can be difficult to control. Demo.casino policy allows us to freeze the accounts of those players who have lost this control to prevent unwanted monetary losses. You can also contact our technical support to ask to delete your profile from our system.

When you play Demo.casino, you can set a daily top-up limit yourself.

It is in the best interest of you and your family to ensure that you do not play while under the influence of alcohol or drugs.

Your social life is much more important than games. Take control of your casino betting time.

An example of control. One of the measures that you can personally take to get rid of addiction is to check the safety. Once you decide how much you want to bet, strictly limit yourself to this amount.

 

Your browser is out of date!

Download or upgrade to one of the following browsers:

У вас активирован AdBlock. Это может вызвать ошибки в работе сайта.

Как отключить AdBlock?